Les vêtements d'occasion c'est la tendance de la rentrée - Nandi'S Secret

Le vêtement de seconde main c'est la tendance de la rentrée !

Sac chanel-Sac à main-Nandi's Secret

La première des tendances actuellement ce sont les vêtements de seconde main. Ils sont écoresponsable, économique. Longtemps considéré comme une activité de bobos parisiens, Les vêtements d’occasion ses sont complètement démocratisés, toutes les catégories s’y mettent. On y trouve toutes les marques, tous les styles et toutes les tailles. Vous n’avez plus d’excuse !!! 

 

A chaque saison ses tendances, après plusieurs mois de confinement, l’automne 2021 marque le retour aux activités et à la socialisation. Pas de crainte, nous vous expliquons comment rester à la mode avec les vêtements que vous avez déjà dans vos placards.

 

 

Au niveau des couleurs, l’astuce tendance est de miser sur le monochrome ou les camaïeux. Vous pouvez jouer avec des textures différentes. Le rose, le rouge et marron chocolat  sont dans l’air du temps. 

Pour les formes, optez pour des pantalons larges, des mini jupes trapèzes ou des pièces avec des épaulettes XXL qui vous donneront plus de prestance et de carrure. Top pour les vestes, manteaux, robes, etc …. 

 

Les matières les matières nobles font leur retour cette saison. Le cuir, la maille, et le Tweed restent dans le coup. Pour un look hyper tendance, vous pouvez imaginer une veste courte associée à des pièces plus casual. Ou encore ou robe en maille, classique  et ultra confortable. 

  

Après tous ces dictats, on rappelle quand même que le meilleur vêtement est celui dans lequel vous vous sentez bien. C’est celui qui reflète votre personnalité et la manière dont vous souhaitez vous montrer au monde. C’est définitivement celui qui vous fera briller !